NET BASE
Les bornes STATOS sont toutes compatibles avec le système de gestion à distance NET BASE.
Nous avons développé la gamme de bornes d’arrêt minute STATOS pour faciliter la gestion des places de stationnement à durée limitée en centre ville sur les zones bleues et les zones d’arrêt minutes où le stationnement est limité dans le temps et de courte durée.
Ainsi nos bornes de contrôle des stationnements d’arrêts minutes permettent le comptage du temps restant, d’alerter la police municipale ou les ASVP d’un dépassement de temps et ainsi réguler le flux de véhicules stationnés sur les places de parking minute. Elles contribuent à la rotation des véhicules et réduisent ainsi le nombre de voitures qui circulent à la recherche d’une place libre et donc diminue la nuisance sonore et la pollution.
Grâce à un capteur de stationnement placé sous la place libre, la borne d’arrêt minute contrôle et limite de manière supervisée la durée de stationnement. Nous proposons différents scénarios possibles pour vous permettre de gérer le stationnement limitée et les arrêts minutes de façon à faciliter la rotation des places en centre ville.
Facilite la gestions des places de stationnement à durée limitée en centre ville.
En savoir plus
La borne statos a pour seul objectif d’éviter que les véhicules monopolisent les places de stationnement à durée limitée. Ainsi ils laissent leur place à d’autres usagers souhaitant stationner en centre ville.
De plus, la borne d’arrêt minute permet de gagner du temps puisque le disque de stationnement n’est plus nécessaire, la borne décompte toute seule le temps de stationnement restant et l’affiche au conducteur.
Les bornes STATOS sont toutes compatibles avec le système de gestion à distance NET BASE.
NET BASE est un système de télégestion des bornes statos, il vous permet de contrôler le taux d’occupation de vos emplacements à durées limitées en direct, de connaître la localisation des véhicules qui ont dépassé leur temps de stationnement limité, de gérer le planning de fonctionnement des bornes, etc.