SAVOIR-FAIRE

UN SERVICE COMPLET

URBAFLUX possède son bureau d’études intégré. Ainsi, tous les produits représentant nos 5 marques sont imaginés, conçus, designés, assemblés et testés en interne.

Cela nous permet une parfaite maîtrise des limites d’utilisation de ces produits et éventuellement l’étude et la
réalisation d’un produit de substitution sur mesure.

DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE, MÉCANIQUE

L’intégralité des bornes de nos 5 marques (Escaflux, Urbacces, Statos, Altekip et Ionycar) sont modélisées et optimisées dans notre bureau d’étude. De plus, grâce à notre service informatique, nous développons nos propres programmes, dédiées à chaque utilisation de nos produits.
Ainsi, nous maîtrisons l’ensemble la chaine de production, de l’étude de marché jusqu’à la commercialisation.

URBAFLUX C'EST

QUALITÉ
Tous les systèmes hydrauliques
(mise sous pression), électriques et
mécaniques sont testés en condition
réelle avant chaque expédition.

RIGUEUR
Les produits URBAFLUX sont réalisés selon les processus de fabrication par des techniciens formés afin de respecter et garantir les Normes ISO.

PRÉCISION
Toute la chaîne de réalisation est
optimisée, contrôlée et réactualisée
régulièrement afin de garantir
la rigueur de fabrication jusqu’à la
livraison.

SERVICE APRÈS VENTE

Nous disposons d’une équipe de service après-vente. Ainsi, nous avons une personne pour les interventions à distance et une équipe de techniciens sur le terrain, qui intervient sur la Belgique et la  France afin de résoudre les problèmes liées à votre équipement.

Contrat

Possibilité d’un contrat d’assistance

Dépannage à distance

Avec équipe dévolue à cette tâche

Intervention

Selon le contrat d’assistance

SERVICE APRÈS VENTE/MAINTENANCE

Vous avez commandé chez URBAFLUX/ESCAFLUX du matériel de distribution d’énergie ou de gestion de parking.

Naturellement vous souhaitez que ce matériel s’amortisse de la même manière que votre aménagement public c’est-à-dire pour un minimum de 20 années.

 

Vous trouverez chez URBAFLUX/ESCAFLUX les différents services.
  • Assistance à la mise en place (lors du chantier et selon proposition) un technicien peut intervenir pour vous aider, soit téléphoniquement soit sur site. 
  • Prestation de paramétrage (soit avant le départ de la marchandise, soit sur site) Suivant le cas, mise en place d’un contrat de communication 3G/4G, d’un contrat type passereliste pour acheminer les paiements bancaires. 
  • Mise en place d’un accès au serveur de gestion NETBASE à formaliser. 
  • Nos produits bénéficient de la garantie légale de 1 an. 
  • Cette garantie peut être complétée par un contrat de maintenance adapté à votre équipement. Cela peut être de la simple téléassistance ou de la maintenance avec visite programmée (1 ou 2 par an). Dans tous les cas il peut y avoir demande d’intervention après identification du problème à régler. La grande majorité de nos produits comportent un ou plusieurs soft de gestion. Un service de mise à jour peut être proposé.