Savoir faire

UN SERVICE COMPLET

URBAFLUX possède son bureau d’étude intégré. Ainsi tous les produits du présent catalogue sont imaginés, conçus, désignés, assemblés et testés en interne.
Cela nous permet une parfaite maîtrise des limites d’utilisation de ces produits et éventuellement l’étude et la réalisation d’un produit de substitution sur mesure.

DÉVELOPPEMENT INFORMATIQUE, MÉCANIQUE

Toutes les bornes pour ESCAFLUX, STATOS, DISTRIBOAT, POLYPARK ainsi que tous les autres produits URBAFLUX sont modélisés et optimisé au bureau d’étude.
Ainsi URBAFLUX maîtrise l’ensemble la chaine de production. Étude de marché, conception, fabrication et développement de chaque borne URBAFLUX.

QUALITÉ

Tous les systèmes hydrauliques (mise sous pression), électriques et mécaniques sont testés en condition réelle avant chaque expédition.

RIGUEUR

Les produits URBAFLUX sont réalisés selon les processus de fabrication par des techniciens formés afin de respecter et garantir les Normes ISO.

PRÉCISION

Toute la chaîne de réalisation est optimisée, contrôlée et réactualisée régulièrement afin de garantir la rigueur de fabrication jusqu'à la livraison.

SERVICE APRÈS VENTE

Contrat

Possibilité d'un contrat d'assistance

assistance téléphonique urbaflux
Dépannage à distance

Avec équipe dévolue à cette tâche

Intervention

Selon le contrat d'assistance

MAINTENANCE

Vous avez commandé chez URBAFLUX/ESCAFLUX du matériel de distribution d’énergie ou de gestion de parking.

Naturellement vous souhaitez que ce matériel s’amortisse de la même manière que votre aménagement public c’est-à-dire pour un minimum de 20 années.

Vous trouverez chez URBAFLUX/ESCAFLUX les différents services.

  • Assistance à la mise en place (lors du chantier et selon proposition) un technicien peut intervenir pour vous aider, soit téléphoniquement soit sur site.
  • Prestation de paramétrage (soit avant le départ de la marchandise, soit sur site)
  • Suivant le cas, mise en place d’un contrat de communication 3G/4G, d’un contrat type passereliste pour acheminer les paiements bancaires.
  • Mise en place d’un accès au serveur de gestion NETBASE à formaliser.
  • Nos produits bénéficient de la garantie légale de 1 an.
  • Cette garantie peut être complétée par un contrat de maintenance adapté à votre équipement.
    Cela peut être de la simple téléassistance ou de la maintenance avec visite programmée (1 ou 2 par an).
  • Dans tous les cas il peut y avoir demande d’intervention après identification du problème à régler.
  • La grande majorité de nos produits comportent un ou plusieurs soft de gestion. Un service de mise à jour peut être proposé.